Contrairement au titre d'un film la vie n'est pas un long fleuve tranquille et c'est plutôt bien comme ça !
A 5 ans en maternelle juste derrière la classe j'ai vu un homme dans un costume d'une autre époque, mais à cet âge rien n'étonne, il avait un fusil. J'ai eu peur. La maîtresse ne m'a pas cru, elle n'avait rien vu et mes camarades non plus; mes parents ne m'ont pas cru. Alors je n'ai plus parlé de ce que je voyais pour ne pas être moquée. Je venais d'avoir mon premier lien avec l'Invisible, ma première "vision" mais je ne le savais pas.
Puis j'ai fait ce qu'on attendait de moi, des études (4 ans de philo), un mariage, acheter une maison, un CDI. j'ai verrouillé mes émotions, mes envies, mes besoins, je me suis oubliée... longuement.
La vie m'apporte mon lot d'épreuves. Je rêvais d'être maman , d'être enceinte, d'allaiter. Je m'en faisais toute une fête, tout un imaginaire nourri par mon vécu familial, par les injonctions sociales et de l'idée que je me faisais des espoirs de mon compagnon de l'époque.
Et puis il y a eu les examens médicaux intrusifs, les résultats et leurs conséquences : recours à la FIV-ICSI avec sperme de donneur si je veux être maman...mon corps devient le support de traitements, d'injections, un producteur d'ovocytes, je deviens mes résultats sanguins et d'échographies, je m'oublie, je disparais. Personne à ce moment-là ne me parle d'Amour, d'énergies, de l'écoute de mes besoins, de prendre soin de mon corps, de mon âme, de m'écouter. Ma lumière intérieure était quasiment éteinte.
5 ans à taire les souffrances, les questions, les doutes, à verser des larmes silencieuses et à affronter les deuils invisibles de ces petits embryons.
Et puis j'ai rencontré le véritable Amour, celui qui accueille qui écoute, qui ne juge pas, qui partage,
et puis je me reconnecte à moi-même, à plus grand,
j'écoute enfin mon don de clairvoyante, clairaudiante, je m'ouvre à l'Invisible et s'ouvre à moi un chemin de guérison que je continue de parcourir aujourd'hui. Et dans l'Amour, la tendresse je deviens mère.
Recevoir des messages, écrire intuitivement, méditer, marcher, lire, danser, cuisiner sont des sources inépuisables de joie pour moi. Oh je me casse encore la figure, je tombe et je me relève, et j'apprends à toujours mieux me connaître et m'aimer un jour, un pas après l'autre.
Je me suis formée au magnétisme, à l'intelligence émotionnelle et d'autres outils; ouvert mon cabinet il y a presque 10 ans.
Je me vois comme une éclaireuse de chemin, une passeuse d'Amour. A ma mesure j'œuvre à apporter plus de Lumière, de douceur et de joie dans ce Monde, dans cette vie et pourquoi pas à toi ?